Une pergola Bohème pour l'été
L'été approche et quoi de plus agréable que de se détendre à l'ombre dans son jardin ?
Pour cela je vous propose différents articles qui vous seront utiles pour créer une ambiance Bohème à votre pergola ou terrasse.

Pour commencer il vous faudra du mobilier , de préférence en bois ou en matières naturelles. Je vous propose donc une banquette et des fauteuils marocains, fabriqués de façon artisanal à base de bois de citronnier et de cordelette en feuilles de palmier.
Ensuite, on se lâche sur les coussins ... mais toujours dans des couleurs douce aux tonalités blanc et beige. Vous pouvez retrouver les coussins unis ou rayés avec leurs pompons qu'on adore 100% coton et tissé à la main. En guise de nappe ou chemin de table, n'hésitez pas à détourner une fouta par exemple, cela apportera une touche originale et un clin d’œil à la plage.
On oubli pas les chapeaux pour se protéger du soleil. Choisissez un chapeau simple ou un chapeau à franges en raphia pour un côté plus fun, mais toujours fait à la main bien-sur.
Pour la table, quoi de mieux que des fruits frais pour l'été ? En salade ou entier ils seront parfaits dans un saladier en céramique blanc dentelé. Assorti à un bougeoir berbère pour la touche ethnique.
RETROUVEZ LA VIDÉO DE LA MISE EN PLACE DE LA DÉCORATION ICI.
Tour est réuni pour pour profiter de votre extérieur et vous détendre dans une ambiance chaleureuse et bohème.